Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire face à un TK?

Aller en bas 
+3
ZonTonio
Gipsyking
Gombi
7 participants
AuteurMessage
Gombi
Membre de la Guilde
Gombi


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Bagnolet
race : Durakuir
Date d'inscription : 30/06/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:55

Bonjour a tous les membres de la Guilde

Il est vrai que je ne poste pas souvent voir carrément pas mais bon en tant que jeune Troll c'est un peu "vogue la galère" en ce moment. Toujours est-il je suis confronté assez souvent aux faits et aux agissements de "Troll tueur de Troll" (perso je croyais qu'un troll était plutot un tueur de nain enfin bon Smile).... ce qui a pour conséquence mon incapacité à descendre du level 0! Bref je suis assigné à résidence au 0!
Avez vous une solution a me proposer ou un quelconque conseil...? J'ai la solution d'attendre de passer au niveau 17 (soit 13 niveau à acquérir) pour aller casser ce con de LittleTroy qui mène une croisade totalement débile à mon gout au niveau -1. Franchement je me demande parfois qui est le plus neuneu entre le troll ou le pauvre type qui le manipule derrière son écran?
allez zouzou c'était mon coup de gueule! pas top pour un premier post
+++

ENricoleM
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyking
Ami de la guilde
Gipsyking


Nombre de messages : 440
race : Skrim
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:26

Je comprends ton énervement !!!

Une solution est de rejoindre un de nos groupes de chasse ou du moins un de nos Frères pour que vous organisiez une petite chasse au monstre ensemble !!!

Envoies tes coordonnées et je te dirai quel troll est le plus près de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gombi
Membre de la Guilde
Gombi


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Bagnolet
race : Durakuir
Date d'inscription : 30/06/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:16

La je me trouve en 86,88,0. L'autre couillon de megalo se trouve pile en dessous au -1. Son numéro : 24555
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyking
Ami de la guilde
Gipsyking


Nombre de messages : 440
race : Skrim
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:23

Je suis en 80 78 -25 Tu peux essayer de contacter Desba qui est en 77 79 -11...il nous rejoint...ou descendre seul...

Pour lui échapper, si tu as déplacement éclair, tu peux te déplacer de Deux cases pour 1 PA alors que lui ne peut se déplacer que d'une case !!! tu devrais pouvoir le semer rapidement !!!

Vas pas te mettre sa guilde à dos (au TK) il sont TRES fort...
Revenir en haut Aller en bas
Gombi
Membre de la Guilde
Gombi


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Bagnolet
race : Durakuir
Date d'inscription : 30/06/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:26

oui je peux le semer mais je devais avoir rendez vous avec un frere dans le coin pour être équiper et coacher . De ce fait je suis obligé de rebrousser chemin. C'est un peu bête! Quelle galère! J'avance à rien. C'est rageant tu ne peux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyking
Ami de la guilde
Gipsyking


Nombre de messages : 440
race : Skrim
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:29

"je devais avoir rendez vous avec un frere dans le coin pour être équiper et coacher"...

Est-ce un Frère du Lardon ??? si oui, lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Gombi
Membre de la Guilde
Gombi


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Bagnolet
race : Durakuir
Date d'inscription : 30/06/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 22:45

J'ai rendez-vous avec un de mes frères, les frères fondateurs du Grand Conseil Lardonique dont je suis le grand Chambellan. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyking
Ami de la guilde
Gipsyking


Nombre de messages : 440
race : Skrim
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:34

Tu en es ou avec ton TK ???

Tu peux toujours nous rejoindre si tu veux te faire une petite chasse en profondeur (pas trop quand même...-25)
Revenir en haut Aller en bas
ZonTonio
Membre de la Guilde
ZonTonio


Nombre de messages : 197
Localisation : Quekque part dans le Hall ...
race : Skrim
Date d'inscription : 05/03/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Salut !   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:14

Une équipe est en préparation vers la tanière (70 75 -Cool.
Pour le moment on aide Missac en 70 80 -8 et ensuite direction tanière avant de descendre en -25.
Si ça te dit ...
Viens quand même au niveau de la tanière pour récupérer du matos, je vais en déposer.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kantroll
Membre de la Guilde
Kantroll


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : grand est siberien
race : durakuir
Date d'inscription : 07/03/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:09

on y est toujours d'ailleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wedge68




Nombre de messages : 6
race : Durakuir
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:07

Je passe assez rarement ici, car pour le moment, j'essaie en vain de rejoindre la tanière. J'ai bien failli y arriver, mais je suis tombé de 98 niveaux pour finir par ma faire massacrer par un essaim lobotomisateur(qui m'avait bouffé les 2 derniers PdV qui me restaient...)

Je suis réapparu assez loin et suis actuellement en -15, 19, -1. Or, j'ai été frappé par un troll de niveau 15 que je ne vois pas sur ma vue (il est loin, ou caché...) et qui s'appelle Encordés (80603), de la guilde de Paf le Chien. Le tout sans raison (je n'ai pas pris d'objet, je n'ai pas frappé de créature, je n'ai insulté personne.). Je dois préciser que cet Encordé est de niveau 15 (je ne suis que niveau 2) et j'ai perdu presque une trentaine de PdV dans l'affaire, en un seul coup.

Je crois que je vais mettre beaucoup de temps à gagner la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
tourte-au-2
Admin
tourte-au-2


Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : au fourneau et au bloc
race : tomawak
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:55

c'est une tomawak mais je voie qu'elle c'est attaqué a un niveau 30 aussi et lui a riposté

elle devrait te laisser tranquille (je te met un message ingame)

reste au niveau 0 pour éviter cela
Very Happy
study
Revenir en haut Aller en bas
Wedge68




Nombre de messages : 6
race : Durakuir
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:33

Youpi, les TK sortent en force, je viens de perdre mes 8 derniers PdV par un troll nommé Kizap (61674)! NIveau 14 lui aussi!

Je réapparais donc encore plus loin... A ce rythme, je vais mettre 2 années à venir à la tannière!!!

A propos, je profite de ce tourisme forcé pour vous dire qu'il y a pas mal de champignons dans ce coin: X-30 Y-11 N-1 . Je ne sais pas s'ils sont à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyking
Ami de la guilde
Gipsyking


Nombre de messages : 440
race : Skrim
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:13

Arf...ces TK...nous les tuerons tous...euh...enfin, si on pense qu'ils ont le Lardon Primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Emik
Membre de la Guilde
Emik


Nombre de messages : 189
race : Tomawak
Date d'inscription : 06/03/2006

Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:42

Ben oui paf le chien est une guilde de TK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire face à un TK? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à un TK?   Comment faire face à un TK? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire face à un TK?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le relai des Lardons :: La Taverne 'Aux Joyeux Lardons'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser